Réussir une prise de masse en musculation

Pour une bonne musculation, trois différentes phases doivent être pris en compte dont la prise de masse. C’est l’étape durant lequel les sportifs auront à axer les exercices et la nutrition pour prendre plus de muscle que de formes et de robustesses.

Ainsi, à part les exercices à pratiquer au cours de la prise de masse, il est aussi important de savoir prendre des suppléments nécessaires dans le cadre de la nutrition sportive. Ainsi, pour prendre du muscle, les protéines doivent être à la base de l’alimentation. Il existe ainsi les protéines naturelles qu’on reçoit des aliments que nous ingurgitons, mais qui ne suffisent pas pour ceux ou celles qui veulent prendre masse musculaire. D’origine naturelle, les protéines sont issues de sources végétales et animales. Les légumineuses, les viandes, les poissons, œufs et produits laitiers doivent ainsi faire partie de l’alimentation quotidienne en phase de prise de masse.

Outre les protéines animales et végétales, on trouve également sur le marché des protéines extraites de ces sources, mais qui sont bien plus concentrées et sont de meilleures qualités pour accompagner une alimentation sportive. L’offre est des plus considérables sur le marché, vu le nombre de produits qui y existent. Vous pouvez à titre d’exemple choisir entre du 100% whey protein professional ou le Super mega mass 2000 parmi tant d’autres. C’est pourquoi il est important de bien réfléchir sur les protéines de commerces avant d’en acheter. Pour avoir les meilleurs conseils sur les bons produits donc, vous pouvez vous rendre sur le site de toutelanutrition.com/.

 

Huile essentielle  Camomille romaine 2ml

La médecine traditionnelle chinoise pour les douleurs musculaires

La plupart des hommes sont sujets à des douleurs musculaires à cause des conditions de travail parfois déplorables, mais aussi à cause des différents stress. La médecine traditionnelle chinoise apporte ainsi son lot de savoir-faire en proposant divers produits tels que les huiles essentielles bio ou encore de la poudre de perle pour soigner les douleurs musculaires. Toutefois, parmi les remèdes proposés par ce genre de soin, le baume tigre, qu’il soit rouge ou blanc, sont des plus utilisés et appréciés un peu partout dans le monde pour ses effets.

Le baume du tigre rouge ou le baume du tigre blanc est ainsi un onguent qu’on applique sur la partie concernée pour traiter et soulager tout ce qui est douleur musculaire comme le mal de dos, l’arthrite ou tous autres problèmes musculosquelettiques. Camphre, Menthol, eucalyptus, cannelier de Chine, clous de girofle et lavande sont parmi tant d’autres autant d’ingrédients qui entre dans la fabrication du baume tigre blanc et du baume tigre rouge. La quantité de ces éléments variant selon le type du baume.

À part les baumes, il est également important de savoir que les huiles essentielles bio sont aussi utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise pour soulager les douleurs musculaires, entre autres maladies. D’ailleurs, on retrouve autant de plantes médicinales en pharmacopées chinoises que de maladies qu’on peut traiter facilement avec ces types de produits. Parmi toute une gamme de phytothérapie chinoise donc, vous pouvez choisir entre le Poudre de perle, la crème arnica bio, l’huile d’amande douce ou encore le Sel de la mer morte entre autres, et que vous trouverez sur la boutique en ligne http://www.phyto-perles.com/.

 

 

L’acupuncture pour un traitement de l’asthme allergique

La médecine traditionnelle chinoise se divise en 5 grandes catégories pour apporter les soins nécessaires afin d’entretenir ou de restaurer la santé. Ainsi, pour chaque cas, la médecine chinoise peut proposer la pharmacopée, l’acupuncture, la diététique chinoise, le massage Tui Na et ou les exercices énergétiques. L’acupuncture étant pour cette fois le traitement recommandé pour soulager les patients atteints d’asthme allergique.

Des études ont été ainsi menées par des chercheurs chinois pour montrer que l’aiguille acupuncture produite des effets régulateurs dans les muqueuses et cellules pour une meilleure immunité du corps, dans le cas des patients atteints d’asthmes allergiques. Les traitements en acupuncture étant réalisés sur des points spécifiques basés sur la théorie de la médecine chinoise. À la fin du traitement, la plupart des patients ont ainsi connus de meilleures guérisons face à l’asthme allergique.

La médecine chinoise toutefois ne se restreint pas aux maladies pour apporter ses bienfaits. Elle intervient également dans le traitement de la beauté et du bien-être. Des produits tels que les cosmétiques en poudre de perle ou encore le baume du tigre rouge ou le baume du tigre blanc peuvent être utilisés dans ce cadre. Les traitements à base de massage font aussi parties de la médecine traditionnelle chinoise. Ainsi, si vous avez envie de trouver des produits ou des articles issus de la médecine chinoise, le site de sino-equilibre.com/ vous propose tout un tas de produits comme la chaise de massage ou la table de massage ou encore du Dragon oil pour votre traitement dans le cadre de la médecine chinoise.